Analysedesmarches.fr - L'analyse technique au service de la bourse

ou créez un compte

Statistiques sur les tri-star : c'est du 50-50...

Note utilisateur:  / 10
MauvaisTrès bien 

Je viens de trouver un post intéressant sur le forum CAC de bourso. C'est si rare que je me permets de le retranscrire ici en citant son auteur :

Pour lire la suite de l'article, vous devez être connectés. Faites le ici ou créez un compte si vous n'en avez pas.

 

Commentaires (3)

    salut Seb, merci pour ce complément sur les tristars et aussi pour les wébinaires des derniers mois que j'ai pris le temps de regarder dernièrement, car j'avais du retard!
    Une question concernant la tasse avec anse inversée: on vient d'atteindre le 1er objectif -> tu indiques souvent qu'un retour sur la ligne d'eau n'est pas rare avant de reprendre pour viser le 2e objectif; existe-t-il des statistiques sur un retour (ou non) sur la ligne d'eau dans un tel cas de figure stp? sinon, qu'en déduis-tu de ta propre expérience? merci bcp et bonne continuation dans tes vacances.
    Salut
    C'est un des inconvénients de cette figure. Le pullback (retour sur la ligne d'eau) a lieu dans... 74 % des cas. La moitié de l'objectif maxi (3477) est atteint dans 73 % des cas (report de la moitié de la tasse au-dessus de la ligne d'eau).
    super, merci, cela répond parfaitement à ma question!

Cancel or

Vous êtes ici : Accueil Le coin formation Comprendre l'Analyse Technique Tutoriels Statistiques sur les tri-star : c'est du 50-50...

Avertissement légal :

Afin d'assurer un fonctionnement optimal du site et un confort de navigation optimal pour l'utilisateur, le site utilise des cookies. Si vous continuez votre navigation, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.