Analysedesmarches.fr - L'analyse technique au service de la bourse

ou créez un compte

L'AT, tout prévoir ? Impossible !

Note utilisateur:  / 10
MauvaisTrès bien 

Salut !

Vous l'aurez constaté, cette semaine a été plus que médiocre au point de vue des performances qu'ont données les analyses techniques que j'ai présentées cette semaine. Cela n'a d'ailleurs pas échappé à mes plus farouches détracteurs qui s'en délectent encore ce soir autour d'une bonne mousse...

Eh oui, eux bien entendu avaient deviné avant qu'ils ne les disent les propos rassurants tenus par Mario Draghi jeudi qui nous annonce qu'il fera tout pour nous sauver mais ne nous dit pas comment. Et comme ils sont très forts, eux ont profité de l'ensemble du mouvement haussier d'hier et ce jour. Je m'incline donc respectueusement devant leur sens de la divination...

Alors que s'est-il passé ? Que m'arrive t-il ? Rassurez vous, je ne suis pas souffrant, ni déprimé ! Je vais vous annoncer quelque chose de terrifiant...

Pour lire la suite de l'article, vous devez être connectés. Faites le ici ou créez un compte si vous n'en avez pas.

Commentaires (18)

    Je poste le ticket reçu par lawson35 ce jour :

    "pas de soucis Seb, les detracteurs il y en aura toujours et la critique est toujours + facile que l'annonce de ce qui va arriver. Y a t il réellement beaucoup de sites qui annoçaient une telle ampleur ? Au moins tu te "mouille" en donnant ton avis. les conseils sur le CAC sont gratuits, à chacun d'en prendre ce qu'il veut. Ne soyons pas naïf à "faire confiance" aveuglement à une methode. restons modeste, si la fortune était assurée à chaque fois, chacun arreterait de travailler pour ne faire que ça, remarque ça libererait des emplois et il n'y aurait plus de chomage...:aw:

    Lawson35"
    ca serait un comble de se plaindre alors que les AT sont gratuites et chacun doit voir midi à sa porte; merci encore seb :)
    merci keepah, sympa :)
    Merci pout les AT gratuites sur le CAC c'est très sympa. A mon avis elles sont réalisées avec autant de soin que si elles étaient payantes, ce qui n'empêche pas qu'elles ne peuvent pas être exactes à 100%. En respectant de bonnes règles de money management, plusieurs trades perdants de suite ne posent pas de problème et sont bien compensés par les pronostics exacts de Seb.
    Merci dizirien :)
    je suis plusieurs Atéiste sur le net et tous en prennent pour leurs grades quand l'AT va dans le sens contraire à causes des news!!! Je serais curieux de voir le portif de ces detracteurs!!! Effectivement, si ces detracteurs gagnent à 100% rien qu'au "feeling"... faites rapidement un site, je m'abonnerais volontiers... ou alors dois-je prendre une carte de fidélité au Casino
    salut seb , tu partages tellement de choses hyperinteressante que cela implique aussi que tu peux aussi nous faire partageais quelques "defaillances"(qui sont toujours facile à prevoir apres....)
    encore merçi pour tout
    merci les gars, sympa :)
    salut Seb,
    ne t'inquiète pas ,
    un grand merci pour tes AT et ton implication.

    Bonjour Seb.

    Permettez moi de me joindre à tous ceux qui vous remercient
    de votre travail quotidien de pédagogie sur l'analyse technique.
    j’apprends beaucoup grâce à vous et je suis sensible au calme,
    au sérieux et au rapport simple et chaleureux qui règne sur le site,
    valeur que l'on n'associerait pas spontanément au monde de la bourse.
    Laissons donc aboyer tous ceux qui ne font rien pour les autres... et pourtant moi qui ai
    souvent regretté de ne pas vous avoir suivi au plus près j'avais pris de bonne résolutions
    et cette fois cela ne m'a pas réussi !
    je n'en veux ni vous vous ( ni à moi en l' occurrence )
    La bourse est tout sauf rationnel ...en tout cas à court terme.
    Merci encore pour tout ce que vous faites si gentiment et qui vous rapporte
    bien moins qu'a nous.
    Amicalement.
    Joy




    merci franchement à tous, je suis à la fois surpris et touché par le nombre de messages reçus, ici, en mp sur le forum ou par mail.


    Bonjour Seb, nous savons tous que si il existait une méthode infaillible ça se saurait depuis lontemps.Un petit mot sur tes détracteurs, je pense que leur acharnement persistant traduit une certaine reconnaissance de la qualité de ton travail d' analyse sans quoi ils t' auraient laché depuis lontemps. J' apprécie beaucoup ta façon de présenter l' AT et de la rendre accessible au plus grand nombre. Un grand MERCI à toi Seb et ton équipe.
    bonjour SEB
    je suis d'accord avec les témoinages précédents et encore merci.
    La critique est aisée à ceux qui ne font rien ou la critique est aisée,mais l' art est difficile.
    cordialement.
    claude
    Bonjour,

    Je suis bien d'accord avec Joy.
    Merci Seb.

    franchement, merci à tous, c'est agréable de savoir que ce que l'on fait est apprécié :)
    bonsoir Seb, je m'associe volontiers aux autres, tels que Joy, pour te remercier de l'ambiance sympathique de ton site et aussi des informations tres intéressantes que tu partages avec nous tous.J'ai aussi été bluffée par le mouvement haussier qui m'a laissé sur la touche, mais personne ne pouvait s#y attendre. Ceux qui disent le contraire sont de gros malins ou de fieffés menteurs.
    Continue à nous expliquer l'AT..et il y aura des semaines meilleures.
    Merci peps, merci à tous :)
    Seb, l' AT est la meilleur façon pour surfer sur les CAC et le monde de la bouse... Les fondamentaux ? Pour moi cela ne veut plus rien dire..... L'AT est bien plus fiable, et si c'était à 100% on le saurait... nous serions tous riches.......................

Cancel or

Vous êtes ici : Accueil Le coin formation Comprendre l'Analyse Technique Tutoriels L'AT, tout prévoir ? Impossible !

Avertissement légal :

Afin d'assurer un fonctionnement optimal du site et un confort de navigation optimal pour l'utilisateur, le site utilise des cookies. Si vous continuez votre navigation, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.