Analysedesmarches.fr - L'analyse technique au service de la bourse

ou créez un compte

Point de marché du 24/01/19 - Circulez y'a rien à voir !

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Bonjour à toutes et à tous,

La BCE a parlé et... bah rien ;-) Aucun changement des taux et de la politique monétaire. la BCE envisage de laisser ses taux inchangés jusque l'été prochain au moins et aussi longtemps que cela serait nécessaire.

Du coup, bah... rien de neuf ni sur les indices européens et notre bon vieux CAC qui ne parvient pas à s'extraire de sa zone de résistance, ni sur l'EUR/USD qui tient son bas de canal.

Quant à nos indices US, bah... rien ! Les supports 2630 (SP500)et 24240 (DOW) tiennent mais pour autant on ne dépasse pas de résistance.

Pour notre USD/JPY ? Bah, rien... La Kijun a tenu mais le barrage des 110 aussi.

Du neuf sur l'or ? Pensez vous ? Toujours son interminable range entre 1280 et 1300.

Peut être sur le pétrole alors ? Non plus. Les 54 $ tiennent toujours en échec le WTI.

Bref, aujourd'hui circulez y'a rien à voir !

Dans cette vidéo sont analysés : #CAC40, #DAX, #SP500, #DOWJONES, #DXY, #EURUSD, #AUDUSD, #NZDUSD, #USDJPY, #CADJPY, #GOLD et #WTI.

Envie d'en savoir plus ? Consultez l'analyse technique vidéo ci-dessous et n'hésitez pas à échanger entre vous vos points de vues sur le forum ici.

Pour suivre les points de marché en live et me poser vos questions, il faut que vous soyez abonnés à ma chaîne youtube, c'est gratuit et ça se passe ici pour les explications.

Quant à moi, retrouvez mes stratégies en détail sur les indices et le marché des changes partagées aux abonnés swing trading ici. Je vous propose le bilan complet de ces stratégies ! Cliquez ici pour y accéder.

Bonne journée et bons trades !


Commentaires (0)

Cancel or

Vous êtes ici : Accueil Analyses techniques et cotations Points de marché vidéo indices et devises Consultez les vidéos gratuites Point de marché du 24/01/19 - Circulez y'a rien à voir !

Avertissement légal :

Afin d'assurer un fonctionnement optimal du site et un confort de navigation optimal pour l'utilisateur, le site utilise des cookies. Si vous continuez votre navigation, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.