Analysedesmarches.fr - L'analyse technique au service de la bourse

ou créez un compte

Point de marché du 17/12/18

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Bonjour à toutes et à tous,

Les indices européens continuent leur baisse et tant mieux dans la mesure où cela correspond à mon anticipation.

A l'inverse, les indices US ne lâchent rien et continuent de défendre leurs supports majeurs.

Si vous avez suivi ma stratégie personnelle à la baisse sur le CAC sur 4900, vous avez pu engranger ce jour plus de 100 points facilement, de quoi faire quelques emplettes sympathiques pour Noël !

Nous attendons mercredi la FED, ce sera le dernier évènement majeur de l'année. Après, les salles de marché se videront et il sera temps de faire une pause bien méritée.

Le dernier live de l'année aura lieu mercredi soir et je reprendrai ensuite le 2 janvier. Le service swing trading ne sera pas interrompu et si vous voulez suivre mes stratégies personnelles durant cette interruption, vous pouvez le faire en vous abonnant ici.

Dans cette vidéo sont analysés : #CAC40, #DAX, #EUROSTOXX50, #SP500, #DOWJONES, #DXY, #EURUSD, #AUDUSD, #NZDUSD, #USDJPY, #GOLD et #WTI.

Envie d'en savoir plus ? Consultez l'analyse technique vidéo ci-dessous et n'hésitez pas à échanger entre vous vos points de vues sur le forum ici.

Pour suivre les points de marché en live et me poser vos questions, il faut que vous soyez abonnés à ma chaîne youtube, c'est gratuit et ça se passe ici pour les explications.

Quant à moi, retrouvez mes stratégies en détail sur les indices et le marché des changes partagées aux abonnés swing trading ici. Je vous propose le bilan complet de ces stratégies ! Cliquez ici pour y accéder.

Bonne soirée et bons trades.


Commentaires (0)

Cancel or

Vous êtes ici : Accueil Analyses techniques et cotations Points de marché vidéo indices et devises Consultez les vidéos gratuites Point de marché du 17/12/18

Avertissement légal :

Afin d'assurer un fonctionnement optimal du site et un confort de navigation optimal pour l'utilisateur, le site utilise des cookies. Si vous continuez votre navigation, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.