Analysedesmarches.fr - L'analyse technique au service de la bourse

ou créez un compte

Point de marché du 14/12/18

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Bonjour à toutes et à tous,

Sans surprise, les indices européens reprennent le sens de la baisse après avoir effectué les pullbacks prévus sur les résistances (4900 pour le CAC, 11000 pour le DAX).

Les indices US et notamment le SP500 commence à jouer sérieusement avec le feu et pourraient bien finir par se brûler. En effet, les premières alertes baissières sérieuses sur les graphiques de moyen terme commencent à s'accumuler. Ce soir, si le SP500 clôture ainsi, il marquera un nouveau plus bas en cours de clôture sur ces 3 derniers mois et il sortira par le bas du nuage Ichimoku, ceci étant confirmé par la laggin span qui est à présent sous les cours. Cela n'est pas neutre car ce n'est pas arrivé depuis... 3 ans !

Dans ce contexte, le gold, valeur refuge, tient bien. 

Le pétrole continue de patiner dans son range.

Quant au $US, il a testé ses plus hauts annuels, sans parvenir à les dépasser.

Dans cette vidéo sont analysés : #CAC40, #DAX, #SP500, #DOWJONES, #DXY, #EURUSD, #AUDUSD, #NZDUSD, #AUDNZD, #NZDJPY, #USDJPY, #GOLD et #WTI.

Envie d'en savoir plus ? Consultez l'analyse technique vidéo ci-dessous et n'hésitez pas à échanger entre vous vos points de vues sur le forum ici.

Pour suivre les points de marché en live et me poser vos questions, il faut que vous soyez abonnés à ma chaîne youtube, c'est gratuit et ça se passe ici pour les explications.

Quant à moi, retrouvez mes stratégies en détail sur les indices et le marché des changes partagées aux abonnés swing trading ici. Je vous propose le bilan complet de ces stratégies ! Cliquez ici pour y accéder.

Bon week-end et à lundi pour de nouvelles aventures !


Commentaires (0)

Cancel or

Vous êtes ici : Accueil Analyses techniques et cotations Points de marché vidéo indices et devises Consultez les vidéos gratuites Point de marché du 14/12/18

Avertissement légal :

Afin d'assurer un fonctionnement optimal du site et un confort de navigation optimal pour l'utilisateur, le site utilise des cookies. Si vous continuez votre navigation, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.