Analysedesmarches.fr - L'analyse technique au service de la bourse

ou créez un compte

Point de marché du 23/11/20

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Prochain point de marché : lundi 30/11

Bonjour à toutes et à tous,

Les divergences signalées ralentissent la dynamique des indices européens mais pour l'instant ils ne cassent pas de support.

Mon repère est les 3400 points de l'Eurostoxx50 (plus haut court de clôture de l'été). Seule un reprise de ce niveau serait problématique à mon humble avis pour les haussiers.

La surenchère vaccinale a porté les indices, mais je ne peux m'imaginer ce qu'il se passerait en cas de déception à ce niveau (ex : absence d'autorisation de mise sur le marché).

Le dollar US a bien fait ce que je pensais (chercher ses plus bas à 92 points puis rebondit). Néanmoins, il ne dépasse pas de résistance et aucune paire ayant en contrepartie le $ US ne casse de support. Seul l'or casse son support à 1863 $. Il conviendra donc d'être prudent et pour l'instant il est difficile d'envisager plus qu'un rebond technique du $.

Dans cette vidéo sont analysés : #CAC40, #DAX, #EUROSTOXX50, #SP500, #DOWJONES, #DXY, #EURUSD, #GBPUSD, #EURGBP, #AUDUSD, #NZDUSD,  #USDJPY, #EURJPY, #USDCAD, #GOLD et #WTI.

Envie d'en savoir plus ? Consultez l'analyse technique vidéo ci-dessous et n'hésitez pas à la commenter.

Retrouvez mes stratégies en détail sur les indices et le marché des changes ici. Je vous propose le bilan complet de ces stratégies ! Cliquez ici pour y accéder.

Bonne soirée et bons trades.

Commentaires (0)

Cancel or

Vous êtes ici : Accueil Analyses techniques et cotations Points de marché vidéo indices et devises Analyses indices et devises Point de marché du 23/11/20

Avertissement légal :

Afin d'assurer un fonctionnement optimal du site et un confort de navigation optimal pour l'utilisateur, le site utilise des cookies. Si vous continuez votre navigation, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.