Analysedesmarches.fr - L'analyse technique au service de la bourse

ou créez un compte

Point de marché du 07/09/20

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Prochain live gratuit : lundi 14/09. Tous les autres live de cette semaine sont réservés aux abonnés.

Bonjour à toutes et à tous,

Les indices US sont revenus testés des supports importants qu'ils doivent impérativement préservés pour garantir la tendance haussière.

En Europe, c'est toujours très neutre. Nous sommes incapables de monter avec les US par contre, dès qu'ils retracent, nous le subissons de plein fouet.

Le dollar US tente toujours de préserver son support oblique mensuel de 2011. Le pétrole réintègre un gros niveau horizontal support 2016 à 2018 (42.51), enfonce la Kijun et les 50 de RSI, les bandes de bollingers s'ouvrent et divergent, j'envisage davantage de baisse.

Le gold s'accroche aux 1920 $ et il y a de quoi, c'est un support majeur (précédent sommet historique de 2011 et oblique daily qui attrape tous les plus bas depuis la mi-mars).

Dans cette vidéo sont analysés : #CAC40, #DAX, #EUROSTOXX50, #SP500, #DOWJONES, #DXY, #EURUSD, #GBPUSD, #EURGBP, #AUDUSD, #NZDUSD,  #USDJPY, #EURJPY, #USDCAD, #GOLD et #WTI.

Envie d'en savoir plus ? Consultez l'analyse technique vidéo ci-dessous et n'hésitez pas à la commenter.

Retrouvez mes stratégies en détail sur les indices et le marché des changes ici. Je vous propose le bilan complet de ces stratégies ! Cliquez ici pour y accéder.

Bonne journée et bons trades !

Commentaires (0)

Cancel or

Vous êtes ici : Accueil Analyses techniques et cotations Points de marché vidéo indices et devises Analyses indices et devises Point de marché du 07/09/20

Avertissement légal :

Afin d'assurer un fonctionnement optimal du site et un confort de navigation optimal pour l'utilisateur, le site utilise des cookies. Si vous continuez votre navigation, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.