Analysedesmarches.fr - L'analyse technique au service de la bourse

ou créez un compte

Point de marché du 15/06/20

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Prochain live gratuit : lundi 22/06. Tous les autres live de cette semaine sont réservés aux abonnés.

Bonjour à toutes et à tous,

Les divergences baissières de RSI en H4 que je vous présentais la semaine ont bien produit leurs effets et ont permis aux indices de retracer directement vers la zone support mise en évidence dans les live cette semaine (kijun / mm20 / oblique journalières).

Jusqu'à preuve du contraire, ces supports tiennent. Pour le CAC par exemple, c'est donc devenu très neutre entre 4700 et 5200 (en arrondissant).

Le dollar US a fait aussi ce que j'attendais de lui suite : tenue des supports puis divergence haussière H4 + dépassement Kijun qui ont donné le là. L'USD/CAD a été super car il permettait de miser sur un rebond du dollar US sur l'oblique hebdo et un pull-back du pétrole (et donc une chute du $CAD) sur support.

L'EUR/USD est venu testé ses 1.1240 suite à la divergence baissière de RSI.

Bref, une fois n'est pas coutume, il y a eu de belles opportunités avec des timing précis.

Dans cette vidéo sont analysés : #CAC40, #DAX, #EUROSTOXX50, #SP500, #DOWJONES, #DXY, #EURUSD, #GBPUSD, #EURGBP, #AUDUSD, #NZDUSD,  #USDJPY, #EURJPY, #USDCAD, #GOLD et #WTI.

Envie d'en savoir plus ? Consultez l'analyse technique vidéo ci-dessous et n'hésitez pas à la commenter.

Retrouvez mes stratégies en détail sur les indices et le marché des changes ici. Je vous propose le bilan complet de ces stratégies ! Cliquez ici pour y accéder.

Bonne fin de journée et bons trades !

Commentaires (0)

Cancel or

Vous êtes ici : Accueil Analyses techniques et cotations Points de marché vidéo indices et devises Analyses indices et devises Point de marché du 15/06/20

Avertissement légal :

Afin d'assurer un fonctionnement optimal du site et un confort de navigation optimal pour l'utilisateur, le site utilise des cookies. Si vous continuez votre navigation, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.