Analysedesmarches.fr - L'analyse technique au service de la bourse

ou créez un compte

Point de marché du 18/05/20

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Prochain live gratuit : lundi 25/05. Tous les autres live de cette semaine sont réservés aux abonnés.

Bonjour à toutes et à tous,

Les indices européens et US demeurent dans leurs range, comme bon nombre d'actifs sur le marché des changes.

L'EUR/USD est de nouveau sur son oblique mensuelle vieille de 20 ans !

Le GBP/USD est sorti par le bas de son range, activant une cible baissière à 1.1950 (support brexit).

L'or sort par le haut du triangle de compression que je vous avais présenté et conformément à mes anticipations. Je maintiens ma cible à 1825 $, cours de clôture historique mensuel d'août 2011.

Le pétrole a atteint ma cible haussière juste avant le changement d'échéance ce jour (suite au dépassement de la Kijun à 20 $, j'avais indiqué que je visais un contact avec le nuage journalier et la résistance horizontale à 30 $) soit une hausse de 50 % en 10 jours !

Dans cette vidéo sont analysés : #CAC40, #DAX, #EUROSTOXX50, #SP500, #DOWJONES, #DXY, #EURUSD, #GBPUSD, #EURGBP, #AUDUSD, #NZDUSD,  #USDJPY, #USDCAD, #GOLD et #WTI.

Envie d'en savoir plus ? Consultez l'analyse technique vidéo ci-dessous et n'hésitez pas à échanger entre vous vos points de vues sur le forum ici.

Pour suivre les points de marché hebdo en live et me poser vos questions, il faut que vous soyez abonnés à ma chaîne youtube, c'est gratuit et ça se passe ici pour les explications.

Quant à moi, retrouvez mes stratégies en détail sur les indices et le marché des changes partagées aux abonnés swing trading ici. Je vous propose le bilan complet de ces stratégies ! Cliquez ici pour y accéder.

Bonne journée et bons trades !

Commentaires (0)

Cancel or

Vous êtes ici : Accueil Analyses techniques et cotations Points de marché vidéo indices et devises Analyses indices et devises Point de marché du 18/05/20

Avertissement légal :

Afin d'assurer un fonctionnement optimal du site et un confort de navigation optimal pour l'utilisateur, le site utilise des cookies. Si vous continuez votre navigation, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.