Analysedesmarches.fr - L'analyse technique au service de la bourse

ou créez un compte

Point de marché du 11/05/20

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Prochain live gratuit : lundi 18/05. Tous les autres live de cette semaine sont réservés aux abonnés.

Bonjour à toutes et à tous,

Lors du dernier live, je mettais en évidence le support CAC à 4400 et les 10268 pour le DAX (kijun + MM20), supports qui ont parfaitement tenu.

En parallèle, je défendais le scénario de rebond technique du SP500 sur son plat de nuage Ichimoku à 2790, là aussi, cela a bien fonctionné.

J'avais été baissier EUR/USD à 1.10 au contact du haut de range et de son nuage pour viser 1.0780 l'oblique mensuelle qui tient bon encore une fois. Cette cible a été faite.

De nombreux actifs comme EUR/USD, GBP/USD, USD/CAD évoluent dans des ranges bien identifiés.

L'USD/JPY s'extrait par le haut de son biseau descendant.

L'or est toujours enfermé dans un triangle de compression.

Dans cette vidéo sont analysés : #CAC40, #DAX, #EUROSTOXX50, #SP500, #DOWJONES, #DXY, #EURUSD, #GBPUSD, #EURGBP, #AUDUSD, #NZDUSD,  #USDJPY, #USDCAD, #GOLD et #WTI.

Envie d'en savoir plus ? Consultez l'analyse technique vidéo ci-dessous et n'hésitez pas à échanger entre vous vos points de vues sur le forum ici.

Pour suivre les points de marché hebdo en live et me poser vos questions, il faut que vous soyez abonnés à ma chaîne youtube, c'est gratuit et ça se passe ici pour les explications.

Quant à moi, retrouvez mes stratégies en détail sur les indices et le marché des changes partagées aux abonnés swing trading ici. Je vous propose le bilan complet de ces stratégies ! Cliquez ici pour y accéder.

Bonne fin d'après-midi et bons trades !

Commentaires (0)

Cancel or

Vous êtes ici : Accueil Analyses techniques et cotations Points de marché vidéo indices et devises Analyses indices et devises Point de marché du 11/05/20

Avertissement légal :

Afin d'assurer un fonctionnement optimal du site et un confort de navigation optimal pour l'utilisateur, le site utilise des cookies. Si vous continuez votre navigation, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.