Analysedesmarches.fr - L'analyse technique au service de la bourse

ou créez un compte

Point de marché du 06/11/19

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Bonjour à toutes et à tous,

Nouvelle coupure réseau pendant le live donc toujours deux vidéos...

La situation des indices est inchangée par rapport à hier, toujours haussiers, toujours sur des niveaux de résistance annuels que je représente dans la vidéo.

Je vous disais hier que le dollar US avait atteint une belle cible baissière et présentait une divergence haussière de RSI. Tout cela permettait d'envisager un rebond du dollar, ce qui se produit. A présent, on surveillera de très près un éventuel double creux à un souffle d'être activé.

De fait, l'EUR/USD pourrait à l'inverse matérialiser un double top en cas de clôture journalière significative sous les 1.1080.

L'AUD/USD tient bien ses supports malgré la remontée du dollar US grâce à la remontée du Yuan face au dollar.

Le gold s'est neutralisé et réintègre son canal descendant.

Dans cette vidéo sont analysés : #CAC40, #DAX, #SP500, #DOWJONES, #DXY, #EURUSD, #AUDUSD, #NZDUSD,  #USDJPY, #EURJPY, #USDCAD, #EURCAD, #GOLD et #WTI.

Envie d'en savoir plus ? Consultez l'analyse technique vidéo ci-dessous et n'hésitez pas à échanger entre vous vos points de vues sur le forum ici.

Pour suivre les points de marché en live et me poser vos questions, il faut que vous soyez abonnés à ma chaîne youtube, c'est gratuit et ça se passe ici pour les explications.

Quant à moi, retrouvez mes stratégies en détail sur les indices et le marché des changes partagées aux abonnés swing trading ici. Je vous propose le bilan complet de ces stratégies ! Cliquez ici pour y accéder.

Bonne journée et bons trades !

 

Commentaires (0)

Cancel or

Vous êtes ici : Accueil Analyses techniques et cotations Points de marché vidéo indices et devises Analyses indices et devises Point de marché du 06/11/19

Avertissement légal :

Afin d'assurer un fonctionnement optimal du site et un confort de navigation optimal pour l'utilisateur, le site utilise des cookies. Si vous continuez votre navigation, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.