Analysedesmarches.fr - L'analyse technique au service de la bourse

ou créez un compte

Point de marché du 16/10/19

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

04/11/19 17h40 : Journée de reprise hyper chargée. Je décale le live à demain matin. Merci pour votre compréhension.

Bonjour à toutes et à tous,

Voici le dernier live de la semaine avant 2 semaines de congés. Le prochain live aura lieu le 4 novembre. Plus d'infos ici.

Les indices européens sont toujours perchés sur leurs sommets annuels et superforment les indices US.

Le dollar US continue son retracement et casse de nouveaux supports. Il sort par le bas de son biseau ascendant, cela conformément aux probabilités enseignées par l'analyse technique.

Cela permet à l'EUR/USD de confirmer sa sortie haussière de biseau descendant et de percer le nuage Ichimoku qui était inviolé depuis l'été dernier.

Je continue d'envisager d'avantage de baisse sur le dollar US et inversement d'avantage de hausse sur l'EUR/USD.

Dans cette vidéo sont analysés : #CAC40, #DAX, #SP500, #DOWJONES, #DXY, #EURUSD, #AUDUSD, #NZDUSD,  #USDJPY, #EURJPY, #USDCAD, #EURCAD, #GOLD et #WTI.

Envie d'en savoir plus ? Consultez l'analyse technique vidéo ci-dessous et n'hésitez pas à échanger entre vous vos points de vues sur le forum ici.

Pour suivre les points de marché en live et me poser vos questions, il faut que vous soyez abonnés à ma chaîne youtube, c'est gratuit et ça se passe ici pour les explications.

Quant à moi, retrouvez mes stratégies en détail sur les indices et le marché des changes partagées aux abonnés swing trading ici. Je vous propose le bilan complet de ces stratégies ! Cliquez ici pour y accéder.

Bonne soirée, bons trades et on se retrouve le 4 novembre.

 

Commentaires (0)

Cancel or

Vous êtes ici : Accueil Analyses techniques et cotations Points de marché vidéo indices et devises Analyses indices et devises Point de marché du 16/10/19

Avertissement légal :

Afin d'assurer un fonctionnement optimal du site et un confort de navigation optimal pour l'utilisateur, le site utilise des cookies. Si vous continuez votre navigation, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.