Analysedesmarches.fr - L'analyse technique au service de la bourse

ou créez un compte

Point de marché du 12/06/19

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Bonjour à toutes et à tous,

L'ensemble des indices qu'ils soient européens ou US échouent tous sous les résistances mentionnées. 

Cela a bien fait le bonheur des abonnés swing car je leur partageais en direct hier mon anticipation baissière à 5428 (à 1 point du point haut hier) ! D'ailleurs, il n'est pas exclu que l'ETE ait une forme complexe comme expliqué dans le live et ici.

Le gold échoue au contact d'une oblique attrapant tous les points hauts depuis le 11/04/18 et de sa résistance horizontale du 20/02 à 1346 $.

Le dollar US se pose sur un support oblique reliant tous les points bas depuis septembre 2018, support qui coincide aussi avec la MM200 jour et la Kijun hebdo.

A noter le GBP/USD au contact d'une oblique attrapant tous les points bas depuis octobre 2016 (soit le point bas du brexit voté en juin) et qui forme une divergence haussière de RSI.

Dans cette vidéo sont analysés : #CAC40, #DAX, #SP500, #DOWJONES, #DXY, #EURUSD, #AUDUSD, #NZDUSD, #USDJPY, #CADJPY, #EURCAD #EURAUD, #GOLD et #WTI.

Envie d'en savoir plus ? Consultez l'analyse technique vidéo ci-dessous et n'hésitez pas à échanger entre vous vos points de vues sur le forum ici.

Pour suivre les points de marché en live et me poser vos questions, il faut que vous soyez abonnés à ma chaîne youtube, c'est gratuit et ça se passe ici pour les explications.

Quant à moi, retrouvez mes stratégies en détail sur les indices et le marché des changes partagées aux abonnés swing trading ici. Je vous propose le bilan complet de ces stratégies ! Cliquez ici pour y accéder.

Bonne soirée et bons trades !

 



Commentaires (0)

Cancel or

Vous êtes ici : Accueil Analyses techniques et cotations Points de marché vidéo indices et devises Analyses indices et devises Point de marché du 12/06/19

Avertissement légal :

Afin d'assurer un fonctionnement optimal du site et un confort de navigation optimal pour l'utilisateur, le site utilise des cookies. Si vous continuez votre navigation, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.