Analysedesmarches.fr - L'analyse technique au service de la bourse

ou créez un compte

Point de marché du 04/12/18

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Bonjour à toutes et à tous,

Waouh, alors que les indices US progressaient ce matin, ce soir c'est la berezina !

Mais au final, rien de changé. Nous sommes toujours dans les range présentés et le SP500 ne fait que refluer logiquement au contact du haut de son range (j'avais d'ailleurs initié une stratégie baissière à 2810 hier, pile au point haut).

Forcément, nos bons vieux CAC et DAX suivent le mouvement !

Pour rappel, les indices US sont fermés demain pour l'hommage à G. BUSH.

Ce jour, on a assisté à de nombreux pièges sur le marché des changes, notamment sur le $US et je développe cela dans la vidéo.

Le gold est au contact de sa fameuse zone de résistance 1236 / 1240 $, c'est un seuil d'accélération s'il est dépassé.

Certaines paires en yen comme l'USD/JPY et le CAD/JPY reviennent sur leurs obliques supports mais un peu violemment à mon goût.

Dans cette vidéo sont analysés : CAC40, DAX, EUROSTOXX50, SP500, DOWJONES, DOLLAR US, EURUSD, AUDUSD, NZDUSD, USDCAD, USDJPY, CADJPY, gold et pétrole.

Envie d'en savoir plus ? Consultez l'analyse technique vidéo ci-dessous et n'hésitez pas à échanger entre vous vos points de vues sur le forum ici.

Pour suivre les points de marché en live et me poser vos questions, il faut que vous soyez abonnés à ma chaîne youtube, c'est gratuit et ça se passe ici pour les explications.

Quant à moi, retrouvez mes stratégies en détail sur les indices et le marché des changes partagées aux abonnés swing trading ici. Je vous propose le bilan complet de ces stratégies ! Cliquez ici pour y accéder.

Bonne soirée et bons trades.


Commentaires (0)

Cancel or

Vous êtes ici : Accueil Analyses techniques et cotations Points de marché vidéo indices et devises Analyses indices et devises Point de marché du 04/12/18

Avertissement légal :

Afin d'assurer un fonctionnement optimal du site et un confort de navigation optimal pour l'utilisateur, le site utilise des cookies. Si vous continuez votre navigation, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.