Analysedesmarches.fr - L'analyse technique au service de la bourse

ou créez un compte

Point de marché du 07/11/18

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Bonjour à toutes et à tous,

Vous aimez les long points de marché ? Vous détestez la langue de bois ? Bienvenu dans ce live !

Je ne vous en dis pas plus, vous allez vite comprendre... Nous avions un nouvel auditeur en pleine forme et comme d'habitude, ici, il n'y a pas de censure. Je réponds donc à toutes ses questions.

Par contre désolé, car du coup, j'ai oublié de traiter 3 actifs qui m'ont été demandés tellement il y avait de messages ce soir. J'essaierai de les traiter demain. Il s'agit de CHF/JPY, CAD/JPY et EUR/GBP.

Une chose est sûre, ce soir, le marché salue la "victoire" de Donald Trump suite aux élections de mi-mandat qui conserve sa majorité au Sénat mais la perd à la Chambre (équivalent de notre assemblée nationale).

Dans cette vidéo sont analysés : CAC40, DAX, EUROSTOXX50, SP500, DOWJONES, DOLLAR US, EURUSD, AUDUSD, NZDUSD, AUDNZD, USDJPY et gold.

Envie d'en savoir plus ? Consultez l'analyse technique vidéo ci-dessous et n'hésitez pas à échanger entre vous vos points de vues sur le forum ici.

Pour suivre les points de marché en live et me poser vos questions, il faut que vous soyez abonnés à ma chaîne youtube, c'est gratuit et ça se passe ici pour les explications.

Quant à moi, retrouvez mes stratégies en détail sur les indices et le marché des changes partagées aux abonnés swing trading ici. Je vous propose le bilan complet de ces stratégies ! Cliquez ici pour y accéder.

Bonne soirée, bons trades et à demain !


Commentaires (0)

Cancel or

Vous êtes ici : Accueil Analyses techniques et cotations Points de marché vidéo indices et devises Analyses indices et devises Point de marché du 07/11/18

Avertissement légal :

Afin d'assurer un fonctionnement optimal du site et un confort de navigation optimal pour l'utilisateur, le site utilise des cookies. Si vous continuez votre navigation, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.