Analysedesmarches.fr - L'analyse technique au service de la bourse

ou créez un compte

Point de marché pour le 26/04/18

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Bonjour à toutes et à tous,

Le CAC pulvérise tous les autres indices sur son passage, toujours fermement haussier, se payant même le luxe de ne pas faire honneur à l'avalement baissier hier (qui n'est valable que s'il est confirmé par la bougie suivante, ce qui n'est pas le cas).

Aucune prise de bénéfices avant la BCE, c'est dire l'optimisme ambiant !

Les indices US rebondissent sur les bas de canaux que je vous avais montré.

Le $US comme prévu dépasse ses résistances : 11750 sur l'USDOLLAR et 91 sur le DXY, ce qui met sous pression toutes les paires ayant en contrepartie ce $US.

Le yen est toujours aussi faible et par voie de conséquence les paires en yen toujours aussi fortes. Ma préférée est l'USD/JPY pour la force du $ mis en opposition à la faiblesse du yen.

Dans cette vidéo sont analysés : CAC40, DAX, EUROSTOXX50, SP500, DOWJONES, EURUSD, EURNZD, AUDUSD, USDCAD, GBPUSD, GBPJPY, USDJPY, gold et pétrole.

Envie d'en savoir plus ? Consultez l'analyse technique vidéo ci-dessous et n'hésitez pas à échanger entre vous vos points de vues sur le forum ici.

Pour suivre les points de marché en live et me poser vos questions, il faut que vous soyez abonnés à ma chaîne youtube, c'est gratuit et ça se passe ici pour les explications.

Quant à moi, retrouvez mes stratégies en détail sur les indices et le marché des changes partagées aux abonnés swing trading ici. Je vous propose le bilan complet de ces stratégies ! Cliquez ici pour y accéder.

Bonne soirée et bons trades !


Retrouvez ce graphique en mode interactif sur Prorealtime

Commentaires (0)

Cancel or

Vous êtes ici : Accueil Analyses techniques et cotations Points de marché vidéo indices et devises Analyses indices et devises Point de marché pour le 26/04/18

Avertissement légal :

Afin d'assurer un fonctionnement optimal du site et un confort de navigation optimal pour l'utilisateur, le site utilise des cookies. Si vous continuez votre navigation, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.