Analysedesmarches.fr - L'analyse technique au service de la bourse

ou créez un compte

Point de marché pour le 03/01/18

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Marchés fermés le 01/01 (sauf marché des changes), prochain live mardi 02/01.

Bonjour à toutes et à tous,

Comme je l'avais évoqué dans le dernier live, les indices européens menacaient de poursuivre leur route vers des plus bas et ils clôturent d'ailleurs au plus bas ce mois de décembre.

Bien que la tendance reste haussière aux US, quelques éléments d'alertes se manifestent sur le SP500 et le Dow Jones mais les supports pour le moment tiennent.

Le $ US a quant à lui connu une route limpide en cette dernière semaine (la baisse) et il brise de nouveaux supports, ce qui profite notamment aux paires EUR/USD, GBP/USD, AUD/USD, NZD/USD et au gold qui ont toutes atteintes les cibles que je proposais.

Quant au mini flash crack de l'EUR/USD évoqué dans la vidéo, j'ai trouvé quelques infos dans cet article.

Envie d'en savoir plus ? Consultez l'analyse technique vidéo ci-dessous et n'hésitez pas à échanger entre vous vos points de vues sur le forum ici.

Pour suivre les points de marché en live et me poser vos questions, il faut que vous soyez abonnés à ma chaîne youtube, c'est gratuit et ça se passe ici pour les explications.

Quant à moi, retrouvez mes stratégies en détail sur les indices et le marché des changes partagées aux abonnés swing trading ici. Je vous propose le bilan complet de ces stratégies ! Cliquez ici pour y accéder.

Et enfin, je vous souhaite dores et déjà une excellente année 2018 !


Retrouvez ce graphique en mode interactif sur Prorealtime

Commentaires (0)

Cancel or

Vous êtes ici : Accueil Analyses techniques et cotations Points de marché vidéo indices et devises Analyses indices et devises Point de marché pour le 03/01/18

Avertissement légal :

Afin d'assurer un fonctionnement optimal du site et un confort de navigation optimal pour l'utilisateur, le site utilise des cookies. Si vous continuez votre navigation, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.