ATCAC - L'analyse technique au service de la bourse

ou créez un compte

Point de marché pour le 02/03/17

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 

Bonjour à toutes et à tous,

Ce soir, c'est un succès complet de toutes les stratégies proposées : hausse des indices, cassures de résistances, rebond des paires en yen précisément sur les points bas donnés, etc...

Des stratégies qui ont donné plus de 100 pips de gains chacune en moins de 24 heures !

Je reviens sur ce que je vous avais proposé à travers CAC, DAX, EUROSTOXX50, SP500, EUR/USD, USD/JPY, AUD/JPY, CAD/JPY, EUR/GBP, Gold. Un mot aussi sur GBP/USD qui confirme la faiblesse du GBP et qui explique pourquoi le GBP/JPY ne part pas (ça tombe bien, je l'avais écarté).

Suite au discours de Mr Donald Trump qui a adopté un ton beaucoup moins protectionniste, le CAC donne un nouveau signal haussier en cassant les 4930, cassure que j'ai pu anticipé grâce à l'EUROSTOXX50 et au DAX (je vous explique pourquoi ce matin je n'ai pas vendu la résistance du CAC).

Le $ US ne donne pas la réponse pour le moment en ne dépassant pas la résistance à 101.76 mais je vous propose mon guide.

Quant au yen index, il reflue sous sa résistance et mon anticipation sur les paires en yen a donc parfaitement fonctionné.

Envie d'en savoir plus ? Consultez l'analyse technique vidéo ci-dessous et n'hésitez pas à échanger entre vous vos points de vues sur le forum ici.

Quant à moi, retrouvez mes stratégies en détail sur les indices et le forex partagées aux abonnés swing trading ici. Je vous propose le bilan de ces stratégies sur les 13 derniers mois ! Cliquez ici pour y accéder.

Bonne soirée et bons trades !



Retrouvez ce graphique en mode interactif sur Prorealtime

Commentaires (0)

Cancel or

Vous êtes ici : Accueil Analyses techniques et cotations Analyse des Indices France - CAC40 Point de marché pour le 02/03/17

Avertissement légal :

Afin d'assurer un fonctionnement optimal du site et un confort de navigation optimal pour l'utilisateur, le site utilise des cookies. Si vous continuez votre navigation, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.