Vos analyses sur le CAC - Mai 2019

Retrouvez chaque jour dans cette rubrique toutes les vidéos d'analyse technique du CAC 40.

Modérateurs: plombi, Stephane, Seb

Règles du forum
Vous ne pouvez pas créer de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez participer à ce forum que si vous vous êtes présentés ici.

Re: Vos analyses sur le CAC - Mai 2019

Messagede plombi » Lun 13 Mai 2019 12:48

2717 . ça semble bien . pas sur que ça s’arrête là mais ça va forcement ralentir
D'abord ils nieront la chose, ensuite, il là minimiseront, enfin, ils diront que cela se savaient depuis longtemps. "Alexandre Von Humbolt"
plombi
Modérateur
Modérateur

Messagede plombi » Mer 15 Mai 2019 16:11

un rebond ? pour quoi faire ? chercher plus de poids pour casser ?
c’était pas utile .
D'abord ils nieront la chose, ensuite, il là minimiseront, enfin, ils diront que cela se savaient depuis longtemps. "Alexandre Von Humbolt"
plombi
Modérateur
Modérateur

Messagede Psyllo » Jeu 16 Mai 2019 05:17

Salut à tous,

ici c'est soupe à la grimace, j'ai été trop gourmand je voulais les 100%, j'aurai dû vendre mes lézards à +68%, maintenant ils ont entre -5 et -50% :evil: :evil: et comme je suis en vacances pour 2 mois je préfère garder mon cash pour shanghai du coup je n'ai pas shorté 2 ème connerie
de faite.

@plombi je renforce tranquillement mes actions, mais c'est long et décourageant...
"fait les bon calculs et tu t'apercevras qu'en pourcentage et en fibo ( et c'est ça qui compte ) le cac et plus haut que le dj30 . "
Ok pour tes fibos, mais tu m'enlèveras pas de la tête que j'ai raison le cac et le dax sont en retard par rapport au dj. Ils doivent retourner sur leurs + hauts, avant dax +13500 pts et cac +5600pts.
Y à +1000pts à reprendre sur le dax 12k---->13500 pts bordel !
De toute façon si le dj passe les 27K les autres suivront la bonne question c'est quand?

@shaddack ha tu es belge, héhé font de la très bonne bière par chez toi :D
J'espère que l'on ira pas sur tes 4800pts, sinon je suis bon pour enterrer mes lézards...
tu n'est pas résident français, mais tu as peut-être le droit d'ouvrir un compte-titre de trading Découverte chez boursorama ainsi
tu pourras traider les lézards de bnp pour 0,99c l'ordre! C'est le compte que j'utilise il n'y a aucune obligation de trade dans le mois.
Horaire de trading 9h-17h20.
Pour la fiscalité boursière française faudrait demander si tu y es assujetti?
En gros 30% pour moi gloup!

"mais on dirait qu''ils font de la rétention en sachant que ca va solidement plonger." jamais eu ce genre de problème avec bourso ou binck.
Je veux de la thune, donc je me sers sur les marchés financiers avec les cfd cqfd!
Psyllo
Le Warren Buffet de demain
Le Warren Buffet de demain

Précédente

Retourner vers Analyses techniques du CAC 40