Shaddack se présente car pour une fois il a lu les régles

Le titre est clair, non ? ;-)
C'est plus sympa quand on se connaît !

Modérateurs: plombi, Stephane, Seb

Règles du forum
Vous devez être inscrits pour participer au forum. Contactez moi en MP si vous rencontrez des difficultés.

1 sujet par membre SVP !

Shaddack se présente car pour une fois il a lu les régles

Messagede shaddack » Mar 2 Avr 2019 23:18

Salut toute la communauté,

J'ai 41 ans, informaticien autodidacte depuis mes 12 ans ayant poussé le trucs jusqu'à devenir Shop Manageur d'un magasin d'informatique entre 1999 et 2004, avec un énorme succès et une reconversion vers commercial.

2007 Diplôme supérieur de Marketing & Management, et quelques années comme "Sales Reps" dans une Multi pharma américaine énorme et aboutissement de toute envie carriériste et de besoin de dépassement dans le travail pour autrui

2011 étude et actualisation de mes connaissances en bourse datant de mes 16-18 ans ou j'avais étudier pour mon compte tous les livres d'un ex-cambiste et réussi à 18 ans à me payer un pc a 3.000€ après une année de swing sur warrants avec un capital de départ de 750€.

2013-2014 je gagne première place indices boursiers du concours DailyFX, je lance mon site internet d'analyse (www.myhobbytrading.com, actuellement off), j'ai un investisseur privé pour lequel je réalise des trades fantastique et je pense avoir de quoi vivre de ses rémunération, mais le mec décide de faire comme moi sans money management et se plante et je perd la possibilité d'en vivre car n'ayant par les fonds propres.

Octrobre 2018 : Ca fait 3 mois que je vois ce biseau en formation sur le cac et ailleur, il me faudrait 5000€ le 07/10/2018 pour sortir avec 5000€ mi-octobre, j'ai pas les fond, le coup sur me passe sous le nez, dommage mon appart ne s'est pas vendu assez vite pour ce trade, je sais que je rate un trade dont la certitude et le potentiel se présente au mieux tous les 3 ans, mais je préfère le rater que de chercher un investisseur et devoir ne prendre qu'une com après avoir perdu la confiance en moi d'un tas d'incrédules.... je fini par voir que j'avais encore raison et la prochaine fois sera la bonne.

Mars 2019 : J'ai de quoi bosser, j'applique un money management très prudent, je retourne voir qui sont les analystes, les sites crédible, je découvre celui-ci, j'aime bien les graph, la prise de risque d'opinion, l'humilité de l'auteur et la non langue de bois, je veux dire par la que la plupart des analystes disent "s'il ne pleut pas, il y aura du soleil", ici ca affiche une idée, ca se plante parfois, mais ca sent l'implication et pas seulement la vente de non-idée.

Today, j'ai un gros topo, une vue d'expérience, j'ai investi les gains depuis début mars sur le pronostic d'un fort repli des marchés actions dans les deux semaines de début avril, j'accepte l'idée d'avoir tord, mais on doit accepter de perdre 5000 si on peut gagner 50.000, et on est sur un énorme potentiel, dans un contexte ou j'adore que le marché tente de me dire que j'ai tord, en suant en même temps des goutes car c'est ca le trading, c'est savoir tenir ses convictions contre la presse ou les graphes, mais aussi avec un money management qui relativisera toute erreur.

Je viens ici pour partager mon expérience avec le gérant du site et ses utilisateurs, car l'endroit semble mériter ma présence, et le moment est potentiellement très profitable, mais je ne suis ni devin, ni parfait, et chacune de mes idées sera pour moi gérée dans un money management survivant à avoir tord et j'espère que personne ne me suivra aveuglément comme un gourou en ne prévoyant pas un ratage.

Amicalement à tous
shaddack
Trader discret

Re: Shaddack se présente car pour une fois il a lu les régle

Messagede Seb » Jeu 4 Avr 2019 07:06

Bonjour

C'est surtout que sans se présenter, impossible de poster et je ne suis pas informaticien comme vous pourtant :lol:

Blague à part bienvenue ici et merci pour cette belle présentation.
Seb - https://www.analysedesmarches.fr
Consultez gratuitement les analyses techniques des indices et du marché des changes chaque soir en semaine sur mon site.
Seb
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Shaddack se présente car pour une fois il a lu les régle

Messagede plombi » Jeu 4 Avr 2019 09:58

bonjour et bienvenu .
merci pour le cv :) +
belle présentation .
D'abord ils nieront la chose, ensuite, il là minimiseront, enfin, ils diront que cela se savaient depuis longtemps. "Alexandre Von Humbolt"
plombi
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Présentez vous !