Vos analyses sur le CAC - Avril 2019

Retrouvez chaque jour dans cette rubrique toutes les vidéos d'analyse technique du CAC 40.

Modérateurs: plombi, Stephane, Seb

Règles du forum
Vous ne pouvez pas créer de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez participer à ce forum que si vous vous êtes présentés ici.

Re: Vos analyses sur le CAC - Avril 2019

Messagede plombi » Jeu 4 Avr 2019 17:57

shaddack a écrit:Bonjour à tous,

Hormis le Brexit, qui selon moi sera le prochain prétexte de prise de bénéfice des grosses mains sur les acquis depuis 2009, je veux attirer l'attention que depuis février 2018 (un plouf imprévisible en AT), le très prévisible biseau cassé en octobre 2018, on peut voir des moments de baisse des indices rapide et importants, suivi de remontées qui peuvent être menée par les robots. Je pense que les grosses mains se dégagent en masse depuis 02/2018, par vagues successives, et c'est logique si on regarde le Dow Jones depuis 2009 et son niveau avant "2008".

Voici le liens pour télécharger quelques graphiques :

https://uptobox.com/ko6kh02onbgy

Pas d'arnaque, pas de virus, je laisse aux modérateurs du site le soins de certifier que c'est safe mais j'ai plus le temps de conformer mes graph avec les limites du forum

ha celui là j'avais prévenu qu'il fallait me ferme le gap des 4610 :mrgreen:
pour moi pour l'instant et pour un bon moment le cac est dans un diamant (à 6 ou 8 branches je sais pas encore ? ) et je sais pas de quel coter il va accoucher :lol:

:: pour tes images elle sont trop lourdes . (trop large) 1990x900 c'est trop long .
il faudrait réduire ça en 900*600
D'abord ils nieront la chose, ensuite, il là minimiseront, enfin, ils diront que cela se savaient depuis longtemps. "Alexandre Von Humbolt"
plombi
Modérateur
Modérateur

Messagede Psyllo » Ven 5 Avr 2019 12:50

Salut à tous,

@shaddack moi je prend aussi des warant bnp, mais que des dax et dj à 3 mois bien pratique en cas de retournement du sous-jacent
les mensuels ont de gros leviers mais ils risquent de mourrir rapidement...

@plombi tu as vu le dj 26400 pts j'en ai profité pour vendre mon petit 21lkb +60% :mrgreen:
Je veux de la thune, donc je me sers sur les marchés financiers avec les cfd cqfd!
Psyllo
Le Warren Buffet de demain

Messagede plombi » Ven 5 Avr 2019 15:52

et tu vois le cac qui passe ça r1 en douce . monte monte le dj t'attend :mrgreen:
D'abord ils nieront la chose, ensuite, il là minimiseront, enfin, ils diront que cela se savaient depuis longtemps. "Alexandre Von Humbolt"
plombi
Modérateur
Modérateur

Messagede plombi » Ven 5 Avr 2019 16:10

il cherche à nous mettre en porte à faut le marché ( pour pas changer)

t'en pas marre de faire monter lvmh ?
plombi
Modérateur
Modérateur

Messagede plombi » Ven 5 Avr 2019 18:05

ok apres analyse LT je stop l'achat d’absolument tout ...
plombi
Modérateur
Modérateur

Messagede Psyllo » Ven 5 Avr 2019 19:36

@plombi yes ! le dax fait sa CT sur les 12K, si ça tient on va repartir pour les 13k bon ça va me faire 1000pts à prendre en bull
je vais me refaire!!!
Je veux de la thune, donc je me sers sur les marchés financiers avec les cfd cqfd!
Psyllo

Messagede plombi » Ven 5 Avr 2019 19:41

t'es complètement et définitivement fêlé .
fait gaffe à pas te faire plumer

c'est en mode grattage de tiroirs
plombi
Modérateur
Modérateur

Messagede shaddack » Lun 8 Avr 2019 00:59

A "plombi" : merci pour le format des images, aucun soucis à l'avenir je redimensionne mais c'est plus facile en sachant les limites, merci

A "Psyllo" : Tu as tout a fait raison d'un point de vue prudence sur prendre au min des warrants 3 mois, ca limite le risque de perte totale, mais moi en general je les garde quelques jours, genre mardi, vendredi, et l'éventualité de perte totale est prévue dans mon money management, quand je tiens une ligne plus d'une semaine, en général c'est que je vais vers une perte, car sur la durée tous les produits à effet de levier subissent une forte érosion de prix, mais ayant testé les CFD, les turbos, les certificats, je trouve que avec un peu d'expérience (delta, levier) les warrants sont le meilleur outil. Ravi de ta réponse et de trouver un autre amateur de ces produits peu promotionnés et je trouverai intéressant de discuter d'expérience, levier, delta, prix, envoie un mp si tu as du temps pour échanger.

A tous : Par rapport à mon précédent post, je devrais invalider mes graph, en tous cas si j'étais pas déjà short actuellement je ferais rien, trop haut trop vite (depuis décembre) pour suivre à l'achat, et trop solide pour vendre, je reste persuadé que le prochain mouvement d'amplitude sera baissier sur les indices, j'ai encore l'espoir d'un refus de report du Brexit mercredi par l'Europe, mais ca fait deux semaines que je pisse contre le vent et le marché à plus de munition que l'individu.... Je dirais comment je m'en suis tiré fin de semaine.

Amicalement Vôtre :-)
shaddack
Trader discret

Messagede plombi » Lun 8 Avr 2019 11:35

Maître Corbeau, sur un arbre perché, Tenait en son bec un fromage. Maître Renard, par l'odeur alléché, Lui tint à peu près ce langage :

tu va le lâcher ce camem-bear oui !
plombi
Modérateur
Modérateur

Messagede plombi » Ven 12 Avr 2019 15:04

ça y est j'ai eu les 12 psyllo ;) 8-) la suite , bah .. sais pas ?
je sais juste que j'ai mon satellite pile poil au dernier support ( un peut au dessus)
plombi
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Analyses techniques du CAC 40