présentation

Le titre est clair, non ? ;-)
C'est plus sympa quand on se connaît !

Modérateurs: plombi, Stephane, Seb

Règles du forum
Vous devez être inscrits pour participer au forum. Contactez moi en MP si vous rencontrez des difficultés.

1 sujet par membre SVP !

présentation

Messagede derely » Sam 20 Mai 2017 10:31

Bonjour à tous.
Ca fait quelque temps que je suis les analyses de SEB, il est parmi les analystes avec un autre que je connais le plus pragmatique.
J'essaie de faire du swing mais sans succès. Quand je prends de bonnes positions, mon problème est de savoir sortir.
J'attends des stratégies de SEB une confirmation de mes décisions, surtout en matière de sortie de trades.

Malheureusement le temps ne me permettra pas de passer beaucoup de temps sur le forum, néanmoins j'essaierai d'y passer de temps en temps.
Bon trades à tous.
Christian
derely
Trader discret

Re: présentation

Messagede Seb » Sam 20 Mai 2017 12:02

Bonjour
Bienvenu et merci pour les compliments.
Concernant mes stratégies swing trading publiées et réservées aux abonnés, il appartient à chacun de décider ou non de les répliquer selon sa propre analyse.
Ce ne sont pas des conseils mais une analyse technique de ce que je pense de tel ou tel actif.
A chacun ensuite de se faire son idée.
Et vous avez raison de le souligner. La sortie d'une position gagnant est aussi dure qu'une entrée ou une acceptation de perte.
Bon week end.
Seb - https://www.analysedesmarches.fr
Consultez gratuitement les analyses techniques des indices et du marché des changes chaque soir en semaine sur mon site.
Seb
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Présentez vous !