Chat en live

Posez ici toutes vos questions relatives à la bourse, l'analyse technique, les marchés...

Modérateurs: plombi, Stephane, Seb

Règles du forum
Vous ne pouvez participer à ce forum que si vous vous êtes présentés ici.

Chat en live

Messagede vincent33 » Mer 9 Avr 2014 18:19

Bonjour Seb,
Dis moi, une question simple mais qui pourrait avoir son intéret ... pourrait on pas faire un chat en live avec les abonnés ( uniquement eux ) .
comme ça nous pourrions faire des commentaires en live .. sur les indices, métaux...
bonne soirée et merci pour ta patience à chaque soir, well done maitre
@+
vincent33
Trader très expérimenté
Trader très expérimenté

Re: Chat en live

Messagede Seb » Mer 9 Avr 2014 18:39

Salut

Quand tu parles d'abonnés, tu parles des membres du site ou des abonnés robot et/ou premium ?

Quand je vois les chats live qui existent sur certains sites je n'ai pas du tout envie d'en mettre un ici.
La plupart des sites qui en avaient mis un les ont fermé car c'est impossible à modérer (pour rappel, il y a plus de 2000 membres inscrits).

L'idée est évidemment très bonne et je m'étais posé cette question avant de créer le forum. J'avais finalement retenu la solution du forum comme espace de discussion. Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et toutes les opinions, argumentations sont les bienvenues.

Quant à ma patience chaque soir, tu sais, quand on a la passion, on ne compte pas son temps et son énergie ! ;)
Seb - https://www.analysedesmarches.fr
Consultez gratuitement les analyses techniques des indices et du marché des changes chaque soir en semaine sur mon site.
Seb
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Niakwe » Ven 11 Avr 2014 00:01

Malgré le succès indéniable de ton service, Seb, je doute qu'il y ait ici l'audience suffisante permettant d'animer un chat.
Nous ne sommes que traders amateurs, et, à ce titre, peu souvent devant l'écran pendant que les marchés sont ouverts je pense.
Niakwe
Trader pro
Trader pro

Messagede Seb » Ven 11 Avr 2014 10:13

Je suis de ton avis Niakwe.
J'ai passé beaucoup de temps à mettre en place ce forum pour une utilisation finalement très modérée...
Je ne pense pas qu'un chat donne plus envie d'échanger les points de vue de chacun.
Mais encore une fois, je suis preneur de vos remarques / suggestions sur ce sujet.
Consultez gratuitement les analyses techniques des indices et du marché des changes chaque soir en semaine sur mon site.
Seb
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede vincent33 » Ven 11 Avr 2014 10:41

ok ok ok ok...... bon je donne le point... c'était juste une remarque car je me demandais comment réagir ou discuter en live lorsque le marché est actif.
mais je préfére un service de qualité (seb :D ) comme ici que les autres où parfois c'est un peu le bordel...
vincent33
Trader très expérimenté
Trader très expérimenté

Messagede Seb » Ven 11 Avr 2014 12:36

oui les sites où il y a des chats sont un magnifique exemple de ce que je ne veux pas voir ici
D'ailleurs les forums de ces mêmes sites dont un bien connu ne donnent qu'une seule envie : fuir... loin... très loin...
J'intervenais sur ces forums et me suis rapidement aperçu que c'était peine perdue. Non, franchement, le mieux, c'est ici ! :lol:
Seb
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede vincent33 » Mer 16 Avr 2014 10:01

Oui tu as raison... encore une fois, arghhh.... chapeau bas ..Maitre.. :D :D
vincent33
Trader très expérimenté
Trader très expérimenté

Retourner vers Questions diverses