day trading

Le titre est clair, non ? ;-)
C'est plus sympa quand on se connaît !

Modérateurs: plombi, Stephane, Seb

Règles du forum
Vous devez être inscrits pour participer au forum. Contactez moi en MP si vous rencontrez des difficultés.

1 sujet par membre SVP !

day trading

Messagede rd38 » Mer 6 Jan 2016 11:37

Bonjour

Je suis votre site depuis quelques semaines et je voudrais essayer de faire du day trading sur le CAC. j'ai pas mal de temps libre dans la journée et je me pose la question de savoir quelles unités de temps utiliser ? Combien de graphiques ouverts en même temps ? Qu'elle est l'unite de temps de reference, la plus haute ou la plus basse ?
Merci
rd38
Trader discret

Re: day trading

Messagede Seb » Jeu 7 Jan 2016 13:01

bonjour et bienvenu

Cette file étant réservée à la présentation, n'hésite pas à demander aux autres membres sur la file mensuelle d'analyses du cac.
Quant à moi, j'explique tout ça lors de mes sessions de trading live mais voici quelques éléments.
L'unité de temps dépend... de ta durée d'investissement.
Moi si je sais que je fais du daytrading et que je peux rester 4 h devant un écran, je regarde le daily qui me donne la tendance de fond, le 4 h et je bascule sur les unités courtes pour le timing

ex : là c'est baissier en daily, en 4 h aussi, donc je suis baissier fondamentalement. Si je ne suis pas encore en position (ce qui n'est pas le cas car je suis baissier depuis les 4700), je vais donc attendre un rebond du CAC significatif pour shorter. Aide toi aussi des indicateurs mais n'en prends pas 50. Et si tu débutes, je t'invite à ne pas t'essayer à la contre tendance...
Seb - https://www.analysedesmarches.fr
Consultez gratuitement les analyses techniques des indices et du marché des changes chaque soir en semaine sur mon site.
Seb
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Présentez vous !